Fil conducteur : Accueil » Divers » Offrez vous l’abonnement qu’on aime…

Offrez vous l’abonnement qu’on aime recevoir encore et encore : La “Boite à 3 vins”

Écrit le 10/03/2019 dans : Divers - Fêtes & cadeaux...

Abonnez-vous à un voyage œnologique par trimestre, à travers la “Boite à 3 vins”

40 €/trimestre, Livraison gratuite

Un coffret idéal pour s’initier à la découverte du vin à prix très doux… La meilleure façon de progresser sur la dégustation des vins ! De chez vous en toute flexibilité !!!!

Ou aussi pour un repas entre famille ou amis : ce sont en général des moments où l’on aime sortir de bonnes bouteilles. La dégustation entre amis autour de « la boite à vins » est également un moment très convivial, on peut y faire découvrir de nouveaux vins et comparer nos impressions avec nos amis.

Comment ?

  1. DÉCOUVREZ : 3 bouteilles de vins finement sélectionnées dans la “Boite à 3 vins”
  2. APPRENEZ : appliquez la méthodologie inscrite  dans le livret pédagogique fourni, en dégustant la sélection des 3 vins et comparez vos notes de dégustation fournies avec celle du formateur œnologue.
  3. ACHETEZ : au meilleur prix tous les vins que vous avez reçus, dégustés et aimés si vous le souhaitiez

Les avantages ?

Avec la “Boite à 3 vins”, il n y a aucun engagement de durée, cela signifie que l’envoi de la boite peut-être stoppé à tout moment.
Les vins sont sélectionnés par une professionnelle, donc le client n’a pas à se soucier sur la qualité.

La réception de la “Boite à 3 vins” se fait à domicile, par conséquent le client n’a pas besoin de se déplacer ou il peut se faire livrer à un endroit facilement accessible.

Comment obtenir la “Boite à 3 vins” ?

C’est très simple, il suffit de s’inscrire  via le site pour commander la “Boite à 3 vins” et elle sera livrée gratuitement à votre domicile accompagnée de fiches techniques ainsi que d’une suggestion d’accords mets et vins.

Cela n’engage en rien d’essayer !

Réservez votre “Boîte à 3 vins” via le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 06 92 75 39 15

Demande d'infos





Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Consultez les mentions légales.